Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
19 octobre 2007

Le bonheur ...

Le bonheur est si simple a avoir !!
Il suffit d'une journée avec mon petit choupinou et mon coeur se remplie de chaleur !

J'adore les moments passés avec lui !
Hier il faisait beau on en a profité pour aller se promener, on a ramassé des marrons (il l'a dit pour la première fois hier justement et super bien "marrrrrrrron" lol), puis on est allé dans un petit coin d'herbe près de chez moi ou y'a des arbres et c'est rempli de feuilles mortes !
Donc on s'est amusés comme des petits fous, j'ai fait un gros tas de feuilles, et il le traversais en courant en faisant voltiger les feuilles !
Ensuite il cachait son marron dans le tas et on le cherchait !
Bref on s'est bien amusés et on en a profité pour ramener une petite poche de feuilles mortes a la maison pour faire du collage.
Voilà notre "oeuvre" :

Photo_586

Ensuite on a fait un peu de cuisine, il m'a aidé a faire un clafoutis aux pommes et de la compote pomme/canelle/miel.
Je coupais les pommes en petits morceaux et il les mettais dans un saladier... bon il en profitait un peu pour croquer un bout de chaque petit morceaux en passant mais bon ... lol
Photo_583

Photo_587

Puis ensuite il a mangé un bout de chocolat et en a profité pour faire de la peinture au chocolat mdr

Photo_588

voilà notre petite après midi bien sympa !!

J'adore ce temps, il fait beau mais pas chaud ! c'est tip top !!!

Publicité
Commentaires
T
Super sympa dis donc...
O
un super après-midi dis donc !
Publicité
Publicité