Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
17 octobre 2007

Ze veuuuuux un 2nd !!!!

Bon hier soir j'ai gardé mon petit neveu d'1 mois1/2 de 17h a 1h du mat' car ses parents sont allés voir mika en concert (veinards !!! lol).
Et bé déja que j'avais envie d'un petit second là c'est encore piiiiiiire !!!!
J'ai poupouné à mort, il est trop adooorable, super facile a vivre, un amour !
J'ai juste galéré pour lui donner a manger a la pipette le lait de sa maman, ca lui a pas trop plu le pauvre mais bon on a reussi il a bien mangé quand même et pour s'endormir il est trop mignon : il se blottissait dans mon cou se frottait, et en le berçant tout doucement il s'endormait tranquillement !
Un A.M.O.U.R !!!

Bref je suis gaga et j'ai trop envie de poupouner un nourrisson à nouveau, mais le mien cette fois ci !!

Alors chéri .... au bouleauuuuuuuuu !!!!! ;-)))

Publicité
Commentaires
M
[flash][flash] oh oui plein de bébés, pleins de vie, nourris au bon lait de maman (lol)!!
T
héhé!
Publicité
Publicité