Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
19 février 2008

Coucou !Je viens vous annoncer que je vais fermer

Coucou !

Je viens vous annoncer que je vais fermer mon blog car je n'ai vraiment plus une minute a moi pour m'en occuper, je déserte complètement le net en ce moment avec les prépa du mariage, mon loulou qui grandit et qui demande de plus en plus mon attention, mon emploi du temps de femme au foyer surbookée mdr, le projet des appart chez mes beaux parents qui va commencer etc....
Je vous remercie a tous de vos visites, commentaires et mots d'encouragements, j'ai vraiment pris du plaisir a faire ce blog et j'en créerais surement un autre plus tard, beaucoup plus tard certainement quand on aura déménager dans notre appart chez mes beaux parents.

Encore un grand merci et a bientôt sur la blogosphère !!!

gros bisous a tous !!

laeti

Publicité
Commentaires
D
SNIF !! je respecte ton choix...pas facile de lier blog et vie perso !<br /> Bonne continuation....<br /> @+Delph.
M
Je trouve ton site vraiment super ! Viens voir le mien si ça te dis<br /> http://markham-lawyers.blogspot.com/
C
Coucou, je mets un lien vers une écharpe que tu as faite... j'espère que tes préparatifs avancent bien !!! Bisous
K
c'est dommage de fermer ton blog ... pourquoi ne pas le laisser en pause?? simplement, il y a destrucqs sympa ... <br /> Bon courage en tout cas dans tous tes projets !
A
Bonnes continuations alors ;o)
Publicité
Publicité