Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
28 décembre 2007

Swap petit a petit !

J'ai recu mon colis du swap petit a petit !!
Ma swappée était ma copine emma !!!!

VOilà le sublime colis que j'ai reçu !!!


Photo_1277



alors il y avait (de gauche a droite):

* une bougie de noel
*un boule pour le bain avec des fleurs
* une bougie
* un nounours en fimo
* une crème pour le corps qui sent suuuuuuuuuuuuuuper bon !
* une crème de douche
* un photophore décoré trop beau !!!
* des  bonbons hihi
* une bougie super originale en baignoire !!!!
* un cd de musique relaxante (il est tip top je l'écoute en boucle!!!)
* des oreilles en forme de rennes hihi mon loulou adoore !
* 1 pelote de laine toute douuuuuuce !!!
* de l'encens
* un truc trooooop bon : du pain d'épice au chocolat
* des chaussettes qui ne quittent plus mes pieds !!! ellles sont trooop chaudes !
* un super livre pour tricoter les chaussettes !! (ca tombe bien j'en suis en plein dedans !!!)
* y'avais aussi une boule de neige de noel (qu'on secoue et ca fait la neige qui tombe) qu'elle a fait elle meme !!! mon loulou adooore et ne la quitte plus c'est pour ca qu'elle n'est pas sur la photo !! lol

enfin bref voilà vous voyez j'ai été super gatée !!! encore mille fois merci emma !!!!


Publicité
Commentaires
C
ben t'es ou???donnes nous de tes nouvelles!!!!
C
hello ! super sympa tes créas! viens nous rejoindre si tu le souhaite pour le swap voyage !<br /> clara<br /> http://swapvoyages.canalblog.com/<br /> purplemoon69@hotmail.fr
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
C
bonne année ainsi qu'a ta petite famille!!!!bisous!!![Clin d oeil]
P
tu as été très très gâtée!<br /> <br /> moi je venais surtout pour te souhaiter une bonne année en espèrant que tous tes voeux se réalisent (surtout pour ta maison)<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Publicité