Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
9 octobre 2007

Annonce a vous faire !

Je viens vous annoncer que je ne participerais plus a aucun swap, ni echange, ni troc, et que je vais aussi stopper la couture pour un temps.

Je finis tous les swaps et echanges que j'ai en cours (j'en ai de prévu jusqu'en janvier) puis j'arrete.

La raison est la suivante : On souhaite construire notre maison en bois dans 4 ans, cependant on a qu'un seul salaire donc ca s'annonce mal pour le pret.
Ce que l'on va donc faire c'est économiser a fond pendant 4 ans (il nous faut un apport de 30 000 €), pour pouvoir faire un plus petit pret !
Il n'y a que dans ce cas là que l'on arrivera a concretiser notre rêve !

Donc fini les dépenses pendant 4 ans !

Mais bon c'est pour la bonne cause, et je reprendrais tout quand on sera bien installés dans notre belle maisone en bois !!!

Je n'arreterais pas mon blog pour autant mais il sera moins actif !

Bisous a vous tous et toutes !!


Publicité
Commentaires
S
bon courage pour ta maison en bois.[sapin][Bravo]<br /> bises[Salut]<br /> stef47[flash]
M
en fait je pas arreter la couture totalement juste que je vais arreter d'acheter des tissus alors que mon placard est rempli ....[holalala] lol<br /> Donc je vais faire avec ce que j'ai !<br /> Sinon c'est clair que ca revient moins cher que de les acheter , et puis on est troop fières de leur mettre nos petits vetements hihi !![flash][flash][flash][flash]
M
Super projet !!! Bravo !<br /> C'est sûr que l'arrêt des swaps et autres échanges va te faire faire des économies... mais l'arrêt total de la couture ???<br /> Quand je fais des vêtements pour mes palourdes ou pour moi, ça me revient moins cher que si je les achète dans le commerce ;)<br /> Faudrait pas que tu perdes la main quand mm !!!<br /> <br /> bise et bon courage pour tous vos projets ! [Salut]
C
bravo c'est un beau projet et il faut le faire quand on est jeune ; mais surtout il ne faut pas s'arrêter de vivre quand même ; la vie est courte et il faut quand même profiter de chaque instant et savoir se faire plaisir un petit peu...<br /> bon courage<br /> Cat
P
j'comprends tout à fait et j'respecte ton choix, meme si c'est pas facile à faire.<br /> bon courage et je te souhaite sincèrement de mener à bien ton beau projet.<br /> bisous [Salut]
Publicité
Publicité