Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
7 octobre 2007

Questionnaire petit a petit !

Si j'étais un...

Un art : La peinture je trouve ca magnifique !
Un film : La ligne verte
Un mot : amour bien sur !
Un livre : Tous les livres de christian jacq   
Un bruit : Le chant des oiseaux, le bruit des vagues
Un mois : Février (on est tous les 3 de février!)
Un pays : L'Egypte
Un sens : le toucher
Un bijou : une alliance en or blanc
Un sport : euh je suis pas sportive pour un sou !
Un objet : Un pot de nutella
Une fleur : un tournesol
Un chiffre : 5 (mon fils a été conçu le 5/05/05 !!!)
Un métier : Maman au foyer
Un animal : un dauphin
Un défaut : tétue !!!!
Un oiseau : une hirondelle
Un parfum : l'odeur de mon fils après le dodo !!
Un insecte : une abeille
Un pouvoir : faire régénérer la nature !
Une saison : le printemps
Un piercing : beurk non !
Un magasin : nature et découvertes ou bébé au naturel (je pourrais y vider mon compte lol!)
Un paysage : la montagne en été !
Une boisson : les tisanes huuum je suis accro !
Un vêtement : une robe d'été légère
Un sentiment : joie de vivre
Un endroit du corps :  le cou !
Un instrument de musique : le violon
Une chanson : "still loving you" de scorpion
Le dernier est au choix (une matière, une gourmandise, un prénom, etc. ) : une gourmandise : LE CHOCOLAT !!!!!!


Voilà ma "ptite" emma tu sais tout maintenant lol !

Publicité
Commentaires
T
vite! vite! renvoi moi ton adresse ;-)
T
nous aussi, on sait tout[Clin d oeil]
E
merciiii copine swapée!!! :o)
M
Attend y'en a un que je devine car il est universel a toutes les filles.... : LE CHOCOLAT lol !!!<br /> bizooooos[flash][flash][flash]
O
on a pas mal de point en commun dis donc !
Publicité
Publicité