Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
26 septembre 2007

J'ai trouvé ma bible !!

Grace a ma récente inscription sur les materneuses, j'ai trouvé ma bible !!!!!

Il s'agit du blog d'alisabel !

Je ne cesse de le découvrir depuis cet après midi et j'adooooore !!!

Il me correspond a 100 %, elle y parle des alternatives sur la maternité, et du ridicule de la société de consommation, j'adhère a 300 % !!!!

J'y ai appris pleins de choses et j'ai l'impression que c'est pas fini, les articles sont super bien écris et y'a des idées vraiment très bonnes (merci pour la liste de jeux pour enfants SANS JOUETS ! je l'ai recopiée et me suis mise a l'oeuvre ! elle est extra !)

Bref j'adore et je vous invite fortement a aller le découvrir !

biboudavril


Publicité
Commentaires
K
Effectivement, ce blog peut servir de bible ^^<br /> il est super chouette, très intéressant, la créatrice écrit super bien, enfin j'ai adoré. Je viens de passer une bonne heure et demie a tout lire. Je ne suis pas encore maman mais cela m'intéresse beaucoup. Merci pour ce lien ^^<br /> Bisou
T
vais aller voir...
Publicité
Publicité