Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
26 septembre 2007

Reçu mon swap thé !

J'ai reçu aujourd'hui mon swap thé et ma swappeuse mystère était : Lilibelle !!!!! Sur 150 participantes j'ai eu la chance de tomber sur elle !!! trooop contente !

Je vous montre donc les merveilles qu'elle m'a envoyées :

Photo_345

~ Du thé noir
~ Des chocolats vraiment trop bons !!!!
~ Des serviettes super belles
~Une mini théière qui s'ouvre sublime !
~Un repose sachet (j'en voulais trop un !) peint par ses doigts de fée !

Bref je suis ravie et je te remercie encore lilibelle ! Tu m'as gatée !

bisouuuus

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les cadeaux!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
T
trop sympa ;-)
A
w[S]ao[/S]u Très sympa ton Blog !<br /> J'ai [B]une[/B] .. deux ptite questions a te poser , a propos de la personnalisation de ton blog !<br /> Je suis aussi avec le serveur canalblog et je sais pas du tout comment tu a pu :<br /> - mettre des smiley pour les commentaires , et pouvoir mettre en gras italic et tout <br /> - et pouvoir mettre des petites étoiles a la souris quand on arrive dans ton blog . ( sa fait super jolie !! [Bravo] )<br /> Ben se serai super gentil de me répondre si t'a le temps , Biisous ! [Salut]
S
je fait le tour de mes "copinette" de l'aventure createlethon et je d'ecouvre ton blog je decouvre aussi que nous participont au meme swap the!!! je suis celle qui a gâter mamzelle orel...bref et la je vous aussi sur ton site le forum de maternage et en y allant je me reconnnais j'ai hate d 'en decouvrir plus sur ce forum .... voila donc bonne aventure creatlethon et a bientot si notre route se croise encor....<br /> <br /> sandrina
L
Contente que çà te plaise.....et quel hasard d'etre tomber ensemble!!!!je suisvraiment contente!<br /> bonnne journée
Publicité
Publicité