Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
24 août 2007

La PP

Je viens de faire une PP dont vous trouverez le tuto super bien expliqué chez la voisine

DSCF3190

DSCF3192

C'est ma toute première et j'ai adoré la faire ! Je sens que beaucoup d'autres vont suivre car c'est ultra rapide et simple a faire !!
J'ai juste a revoir mes finitions qui sont très très bof,  mais a force de les faire je vais bien reussir a faire un truc sympa !

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
c'est normal que la première ne corresponde pas toujours à ce que l'on souhaite obtenir...<br /> Il faut en faire encore et encore!!<br /> Elles te donneront de plus en plus satisfaction....
C
Voyons, voyons... qu'est-ce que cela veut dire, PP ?<br /> Pochette Pitchounette?<br /> Pour les finitions et surtout le surfilage des bordures... Le site d'Albine de Flore, sur un fil<br /> <br /> http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/index.html<br /> <br /> Hummm... ça donne envie !
O
jolie PP !
C
Trés jolie pochette.A mercredi lol
F
Merci pr ton adorable commentaire sur le swap coeur,ça me va droit au coeur,j'ai reçu de trés beaux compliments qui me touchent et m'encouragent pr la suite.Ta trousse est trés sympa,pr une première je la trouve trés réussie...je reviendrai voir les prochaines!Biz
Publicité
Publicité