Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
24 août 2007

Declaration....

Je vous avais dit dans un post précédent que j'avais fait une commande assez spéciale chez M&M's, je l'ai reçu y'a quelque temps mais j'ai oublié de vous montrer !

Voilà ce que c'étais :

DSCF3178

et en détail :

DSCF3179

Mon chéri a ADORE !! y'en avais 14 paquets...y'en a plus lol !

Il doit me repondre de façon originale lui aussi donc on attend !

vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Très jolie demande! il s'en souviendra toute sa vie! ses m&ms personnalisés! tu as fait très fort!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est mignon!!
O
très rigolo comme idée !
C
Euh c'est pour quand le mariage ?.....suspens...
L
trop original!!! c'est super tu commandes çà ou???
Publicité
Publicité