Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
21 août 2007

Petite gourmandise...

Hier soir pour remonter le moral des troupes avec ce temps pourri  pas terrible, j'ai fait une petite gourmandise pour le dessert.

J'ai trouvé l'idée sur un blog de cuisine je ne sais malheureusement plus lequel, si jamais la creatrice de ce dessert passe par ici, qu'elle me le dise pour que je mette le lien vers son blog ;-))


Photo_082

En fait il y a une couche de pâte feuilletée, avec une couche de crème patissière que j'ai aromatisé a la poudre d'amande, ensuite encore de la pâte feuilletée, avec une couche de chocolat fondu, puis dernière couche, pate + crème patissière.

C'était troooop troooop bon !! mais faut manger lèger avant car ca bourre !

sur le blog ou je l'ai trouvé la personne le faisait avec de la chantilly et des fraises ou juste de la crème patissière.


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité