Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
20 août 2007

ID creatives !

Je viens de trouver ça en surfant je trouve le concept formidable !

je vous mets leur intro :


"idcreatives.com est le premier site Internet qui propose de vendre, d'acheter ou d'échanger des créations uniques et originales."

En fait on s'inscrit et on peut acheter, vendre ou echanger (il faut pour cela payer un abonnement de 15.50 € par an - donc ca va c'est pas énorme!) et aucune commission n'est prise sur les ventes, et participer au forum !

Je crois que je vais m'y inscrire car y'a des trucs trop beau !

Capture01

Publicité
Commentaires
L
C'est cool, merci pour l'info. As-tu des retours de gens déjà inscrit pour voir si ca marche réellement ? Moi je viens d'ouvrir un ptit bloc boutique en plus du mien. Si ça te dis jettes un oeil sur www.liliroseboutique.canalblog.com
K
Coucou<br /> merci beaucoup pour ce lien.<br /> Je peinds et je ne sais pas quoi faire de mes toiles à part les offrir, maintenant je vais tenter de les vendres grâce à ce site.<br /> Encore merci de nous faire partager tout ça!<br /> Bisous
V
Trop bien !Merci pour l'info , je me suis inscrite aussi ![flash]
Publicité
Publicité