Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
18 août 2007

Yeeeeeeeeesss !!!!

Aujourd'hui c'était noel pour moi, entre le colis de vanille fraise, un colis d'un concours que j'avais gagné, des cartes postales et CA :

Photo_062

Je les ai parcouru de la première a la dernière page j'adooooooooooooore !!!! Le seul hic c'est que j'ai AUCUN tissu pour commencer, et qu'on est raide ce mois ci donc je vais devoir attendre le mois prochain pour commencer !!!! argh !

Ils sont superbes je ne regrette vraiment pas et je vous les conseille a tous !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Recu le livre ^^ merci la miss le tien pars lundi bisouilles [flash]
C
en effet il parait que Intemporel est super ! ah les colis ça fait bien plaisir !<br /> Patience !
Publicité
Publicité