Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
18 août 2007

Echange bio avec Vanille fraise !

Aujourd'hui j'ai recu le colis de vanille fraise, on avait convenu d'un echange bio !

J'ai été GATEE POURRI !!!! C'est magnifique tout ce qu'elle m'a envoyée je suis ravie !

Je vous montre :

Un sac pour faire mes courses que je ne quitte plus :

Photo_044

DU poivre blanc moulu, des fleurs d'épices sucrées pour la préparation des gateaux, des biscuits en formes de coeur ! des thés !

Photo_048

Une echarpe trooop trooop belle mais la photo la met pas en valeur

Photo_050

Du savon d'alep (ca tombe super bien on en avait presque plus !) et un baume pour les lèvres super !

Photo_055

2 bougies dont une faite maison que je n'oserais jamais faire bruler je l'ai gardée telle quel avec l'étiquette et tout tellement je sui contente :

Photo_056

Une tisane et des filtres a thés :

Photo_052

Un porte clés super mignon pour mon lutin !

Photo_058

et voilà le tout :

Photo_059

Mille merci VANILLE FRAISE !!!!

Publicité
Commentaires
O
très sympa cet échange !
E
super tout ça , tu as été gâtée.<br /> merci de nous faire participer en nous montrat les photos
Publicité
Publicité