Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
14 août 2007

Biscarosse

Comme je vous l'avez dit hier on est allé a biscarosse !

On est parti avec un temps vraiment pourri, on étais pas super ravis au début !
Mais bon l'avantage c'est que sur la route on a pas eu chaud lol !
Je craignais que le petit ne tienne pas les 3 heures de route mais il a été adorable et a meme fait une sieste de 30 min...

On s'est quand meme arrêté deux fois pour qu'il se dégourdisse les jambes !

Je vous montre quelques photos de la première ville où on s'est arrêtés : Bazas

DSCF2627DSCF2628DSCF2631DSCF2653DSCF2657

La dernière c'était l'enseigne d'une pharmacie j'ai trouvé ca trop beau (vous pouvez d'ailleurs voir derrière le ciel caca beurk !!)

Puis bon voilà maintenant les photos de biscarosse :

A la plage :

DSCF2675DSCF2690DSCF2677DSCF2694

Vous remarquerez que seuls les mecs se baignaient et nous on est restés sur le bord avec ma belle soeur, il pleuvait un peu alors mon loulou était bien au chaud contre moi !
Il était tout zen on a cru qu'il allait s'endormir lol !

On a croisé un chercheur d'or lol :

DSCF2699

Mon loulou s'est bien éclaté avec le sable par contre :

DSCF2705

Ensuite on est allé au lac de sanguinet pas loin et là c'était vraiment bien le beau temps est revenu et il a fait super beau !
Ouf journée sauvée lol !

DSCF2720DSCF2759DSCF2730


Voilà super journée !!! Loulou a dormi 1 h au retour il était creuvé, il s'est bien baigné il a adoré !

vivement qu'on y revienne !!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité