Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
14 août 2007

Occupations du dimanche !

Dimanche loulou s'ennuyait alors on a décidé de lui faire faire de la peinture :

DSCF2610

Au début c'était gentil tout mignon loulou peignait et on le regardait, puis ca a fini comme ca :

DSCF2618

C'est mon chéri qui s'est amusé sur mes pieds !! a droite il a essayé de me peindre une "chaussure" !
C'était drole car ca faisait bizarre a loulou qui arretait pas de dire "maman" en me montrant mes pieds d'un air surpris !!

Bon je vous montre le reste aussi lol :

DSCF2620DSCF2622DSCF2621

Et a la fin la feuille ca donnait ca :

DSCF2625


Ensuite on a tous couru au bain on s'est bien amusés !!

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas eu de mail manzelle [flash]
C
c'est vraiment marant le dimanche chez vous!!!<br /> <br /> mais au fait, ou t'as trouvé une feuille pareille?
M
Merci pour vos messages c'est trop gentil !!!<br /> <br /> melle bestiole : je t'ai envoyé un mail ! [Clin d oeil]<br /> <br /> [flash][flash][flash]
E
super occupation! ca change du coloriage traditionnel
O
sympa l'atelier peinture !
Publicité
Publicité