Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
31 juillet 2007

Prudence...

Bon je suis désolée mais je préfère être prudente, j'ai décidé de ne plus mettre de photo nette du visage de mon loulou car j'ai lu pas mal de témoignages qui font froid au dos... c'est vrai que c'est facile de copier une image sur un blog et de s'en resservir...
Je vous met la discussion qui m'a fait tilté :

Je conçois que du coup c'est un peu moins convivial mais je préfère preserver notre intimité et la sécurité de mon fils... y'a tellement de malades...


Publicité
Commentaires
P
bonjour, merci de ta visite sur mon blog. <br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi, bon c'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa, mais avec internet, comment déméler le bien du mal ? Alors moi, j'ai choisi de ne pas montrer les visages. Je les floute ou je montre de dos. Par contre, si je veux montrer à la famille, alors là, j'utilise les mails perso.<br /> Bon, je vais continuer ma balade chez toi. <br /> A plus [Salut]
Publicité
Publicité