Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
31 juillet 2007

Mon coin a môa !

Puisque j'ai reçu l'invitation de mlle titesnoop je m'y colle lol !

Alors le but est de montrer notre petit coin de travail ! Moi j'ai un tout petit coin tout rikiki alors je fais avec :

DSCF1903

en fait c'est le casier "bar" de notre meuble tv, je l'ai requisitionné, et je couds ... par terre !!! oui oui sur le tapis ! lol
Inutile de vous dire que dans notre plan maison j'ai prévu une salle couture !!!!

voila je passe le relais à :

caro

vanillefraise

claitte

et a qui veut le faire !!!

Publicité
Commentaires
M
mdr oui je crois que je bats tous les records de manque de place pour coudre lol !
C
ben alors, moi qui croyait avoir le plus petit espace couture de la blogosphère, j'ai été doublée !!<br /> Merci de ton passage sur mon blog, et à bientôt
C
Ok je le fais !
V
Pareil que Patia , moi je squatte la table du salon !! ,J'ai un appartement minuscule alors ....
P
moi, c'est sur un vieux bureau, dans un coin de la cuisine que j'ai posé ma bonne machine à coudre. Et sinon, ben, je squatte la table de la salle à manger, pour bidouiller.<br /> <br /> c'est pas trop génant, sauf, que lorsque l'on a du monde à miam, il faut tout ranger !<br /> <br /> [Salut]
Publicité
Publicité