Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
3 juillet 2007

Mon colis de Margouillat bleu !

J'ai participé a l'echange nsc du forum des FAF et une d'entre elle n'est autre que margouillat bleu

J'ai recu son colis voyez un peu comment j'ai été super pourrie gatée !!!

alors il y avait : une chemise fait main pour mon loulou (il est a croquer avec !!) du savon au monoï (huuummm), un sac que j'adoooooooore !!, 3 gousses de vanille (jamais vu d'aussi belles et parfumées !!) qui se cachaient dans un trop beau étui ! De l'huile parfumée au monoï, un pareo, un guide pour le nouer, une carte avec un joli mot, et un marque page de toute beauté !! mille fois merci sylvie !

     

DSCF1293DSCF1296DSCF1299DSCF1304
DSCF1295DSCF1291DSCF1298

Publicité
Commentaires
S
whaou en effet la chemise lui va à ravir... Ben il va en faire chavirer des coeurs ton ange!!!!
Publicité
Publicité