Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
3 juillet 2007

allez j'attaque les questionnaires !

questionnaire chipé la


Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

 

Vendeuse en charcuterie....

 

Hotesse de caisse (caissière quoi !) a carouf

 

Employée de boutique dans une aire de repos

 

et depuis 17 mois : maman au foyer !

 

Quatre films que je regarderais encore et encore :

 

Ghost

 

Danse avec les loups

 

L'effet papillon

 

Harry potter

Quatre endroits où j'ai vecu :

 

euh j'ai toujours vécu dans le lot et garonne

 

Quatre émissions/serie de télé que je regarde


Heroes

 

Smallville

 

Desperate housewife 

 

.........debout les zouzous .... mdr

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :

 

♥ Luchon (pyrennées)

 

♥Alsace

 

♥Valence (en espagne)

 

♥en angleterre

 

A chaque fois que je vais sur Le net..

 

Je file sur le forum des FAF 

 

♥ Je fais mes concours

 

♥ Je regarde mes mails et j'y reponds

 

♥ je flane sur les blogs

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

 

♥ la cervelle, la langue...

 

♥ les fruits de mer

 

♥  les choux de bruxelles

 

♥ des meringues

Quatre endroits ou j'aimerais etre en ce moment :

 

♥ en vacances a la montagne avec un super soleil !

 

♥ Dans ma maison en bois, qu'on a en projet de construction ! 

 

♥ En ecosse  en visite !!

 

♥ dans la nature a me promener !

Quatre personnes qui vous répondre...

ceux qui veulent !




Publicité
Commentaires
J
Binevenue dans le monde passionnat des swaps et des blogs !!!! amitiés !
Publicité
Publicité