Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
5 décembre 2007

Suite !

J'ai réesayé le tricot doigts cette aprem (heu je suis accro !!!!!) mais cette fois ci avec 3 fils pour faire plus épais, et bien c'est super beau, c'est bien épais, bien chaud j'adooore !

La première est noire, bleu turquoise, vert anis, et la deuxième est rose et noire, j'ai fait des franges au bout ca donne super bien !
J'avais ma cousine et ma belle soeur chez moi cette aprem et elles ont craqué dessus et j'ai donc 2 écharpes a leur faire en noir, bleu et vert ! Au boulot !!!

Photo_1093

faites pas attention aux franges je les ai pas encore égalisées lol !

Photo_1088

Dommage pour les couleurs on les voit pas bien, le rose est vraiment vieux rose super joli , et la bleu vert noire est beaucoup moins fade, voici les pelotes :

Photo_1095

si ca intéresse quelqu'un je vend la noire et rose 6 €.


Publicité
Commentaires
E
c'est super joli!!<br /> j'ai bien envie de tester
Publicité
Publicité