Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
28 novembre 2007

Colis reçu !!!!!

J'ai reçu aujourd'hui mon colis du swap africain auquel je participais !
Ma swappée était jikrabouille et elle m'a bien gatée !!

Je suis ravie !!!

Photo_993

Alors il y a :

*un trop beau sac dont je me suis servie aujourd'hui pour aller chez ma belle mère qui m'a dit "il est superbe ton sac" hihihii !!!
*pleins pleins d'épices (huuuuuuuum ca sentais troop bon !!!!)
*des jolis boutons africains !
*des bougies vraiment troooop belles !
*un stylo troooop trooop original en girafe mon loulou me l'a piqué des mains dès que je l'ai sorti !!! j'adoore !
*des elephants en feutrine !!
*une carte postale trop belle !
*une toise en mousse pour mon loulou !!!!
*et sur la carte on peut voir un trop beau porte clés que j'ai accroché au sac !

Voilà gatée pourrie je suis !!!

Publicité
Commentaires
M
Chouette colis!!<br /> <br /> Amitiés<br /> Mama
J
Je suis ravie que ça te plaise et j'attends avec impatience le mien !! [Clin d oeil]
O
très joli swap !
Publicité
Publicité