Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
28 octobre 2007

On m'arrête plus !

Aujourd'hui on est invités a l'anniversaire de la petite chérie a mon fils, qui a 3 mois de plus que lui !

Pour l'occasion je lui ai fait ça :

l'emballage en tissu :

Photo_692

Photo_694

Une petit echarpe toute rose pour une princesse !

Photo_695

J'espère que ca va lui plaire !

Je vous dirais ca ce soir !

Bon dimanche a toutes, ici on a de la chance il fait super beau (et super froid !!!)

Publicité
Commentaires
O
ouh ouh ! y'a kelk'un ?
V
Me voilà revenue, je vais pouvoir m'occuper de ton colis. Je t'ai ramené quelque chose de spécial de là-bas mais chuuuuuut tu verras bien...
P
elle a du etre ravie de son cadeau, la petite princesse
E
elle est vraiment trop jolie!!! <br /> et super l'idée du range pyjama <br /> <br /> ta carte pour le swap petit a petit est partie jeudi<br /> bisous
C
Elles sont très bien tes écharpes ! Tes petits boutons sont mignons comme tout. Et pour ton p'tit bout, une bleue bientôt ?<br /> Bisous
Publicité
Publicité