Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
23 octobre 2007

Suite !!!

cendrine : euh bof l'ambiance... en fait les gens se croisent plus qu'autre chose, certains disent meme pas bonjour... mais entre certains ca se passe très bien.

cielenstock : Merci beaucoup, mon homme est mdr car il savait que je pourrais pas m'empecher d'intervenir... J'y peux rien c'est plus fort que moi ! Je me demande ce qu'ils ont a la place du coeur ces c*** !!!!!

vanessa : super bonne idée la construction d'un piège a voisins mdr !! a ton avis je mets quoi comme apât lol ???

bon sinon voila la suite :
 
Je suis allée a la gendarmerie, je leur ai expliqué le problème ils étaient dégoutés !!!
Le soucis c'est que la residence est privée donc ils peuvent pas rentrer a l'intérieur !!!!!! En colère
Mais il m'a dit qu'ils viendraient tout de meme demain matin devant la residence et qu'ils leur parlerait !
Ils ne peuvent intervenir qu'en cas de : mort des chats, maltraitance et plainte contre disparition de l'animal par le propriétaire !
 
Donc ce que "j'espère" c'est que demain ils vont se ramener avec des pièges qui tuent les chats comme ça ils se feront attraper avant qu'il arrive quoi que ce soit aux chats !!!!
 
Par contre s'ils ont des pièges qui capturent juste, et qu'il n'y a pas maltraitance, mort ou un propriétaire qui se plaint de la disparition de son chat ils ne pourront rien y faire Pleure ou Très triste  Pleure ou Très triste 
 
Mais bon déja ca va déja les refroidir de voir les flics a mon avis !
je vais veiller ca demain matin et je vous dirais !!!!



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité