Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
14 octobre 2007

Et de 2 ...

J'ai fini le deuxième manteau pour mon petit neveu !

Cette fois ci j'ai mis a peine 1 h pour le coudre !!! Trop contente !
Le plus long c'est copier les patrons et découper... z'aime pas ça !

Mon homme préfère le beige et bleu.
Mais mon frere va préférer le rouge pour son fils j'en suis sur car il est fan de ferrari !

Photo_531

Photo_533


Il me reste plus qu'a en faire un pour mon loulou a moi !!


Publicité
Commentaires
P
ben le choix est rude, ils ont leur charme tous les deux. Félicitations[Bravo]
A
J'aime beaucoup les deux !!!
C
ils sont tres chouettes tous les deux...bravo!
T
superbe! moi aussi ça me cague de découper...mais bon n'est ce pas le vrai métier d'une couturière ??[Clin d oeil]<br /> <br /> Bises!
Publicité
Publicité