Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
17 septembre 2007

echanges recus depuis retour des vacances.

Oh la la, je rame en ce moment grave !!!!

Je suis pas du tout à jour dans mon blog !

Je vous montre les echanges reçus depuis mon retour de vacances !

Tout d'abord celui de kylie :

pleins pleins de boutons, perles et bricoles pour décorer mes creas, et des trop beaux rubans :

DSCF3616

un pique aiguilles vraiment original !!!

DSCF3617

un sautoir fait maison qui me plait beaucoup !!!!

DSCF3637

Merci a toi kylie !!!

Ensuite l'autre echange est avec boubouille :

Il y a deux coupons de tissu, que j'ai oublié de prendre en photo...

Puis deux carnets sublimes !!!!!!!

J'ose meme pas y ecrire dessus !!

Le premier c'est plutot comme un bloc note, les feuilles se détachent.
J'ai décidé de m'en servir comme papier a lettre pour mes echanges et swap !
J'adore parce que le papier est pas blanc il est plutot crème !!!

Photo_302

Le deuxième est un carnet scrappé par ses soins , j'ai décidé de m'en servir de "carnet de souvenir" je vais y noter les souvenirs que je veux jamais oublier, y mettre des photos, les empreintes de main de mon fils,etc....

Photo_304

et des rubans trop beaux :

Photo_307

Merci encore boubouille !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
je suis contente que tu aies bien reçu et que ça te plaise.<br /> Au plaisir pour un autre échange!
C
ben dis donc t'as de quoi faire avec tout ça!!!super!!
Publicité
Publicité