Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
25 août 2007

K.O .

Qui a dit que ce n'était pas épuisant d'avoir un bébé.......????!!!!!!

Faut que je vous raconte ma nuit... :
Hier soir vers 23h30, on était devant le pc moi et mon homme et on entend la porte du salon s'ouvrir....???? Hein mais c'est quoi ça ??? Et...Ooooh un petit bonhomme apparait derrière la porte, on est mort de rire bien sur, surtout quand on remarque qu'il s'est allumé tout seul la petite lumière de la chambre pour bien y voir avant de se lever !!!!
Mais c'est là que ca a commencé a se gâter !

On va donc tous au lit, et comme d'hab je lui donne la tétée pour l'endormir, sauf que là Môsieur petit lutin ne s'endors pas, il tète, il tète, il tète, et entre deux se lève pour dire "papaaaaaaaaa" pour voir s'il dors, nous fais signe qu'il veut aller au salon, bref il est déja 1h du mat' je suis bien KO mais bon je garde ma patience (pas pour longtemps....), je lui redonne la tétée et le cirque recommence jusqu'a 2h du mat'...

La je commence a péter sérieusement une durite car j'ai légèrement envie de dormir !
Donc je le prend entre deux yeux et lui dit bien clairement que s'il ne dors pas il file dans sa chambre et dans son lit, et pas de tétée pour s'endormir !
Ben ça lui a pas fait peur le bougre car ca continue, moi je m'enerve, du coup on change de place avec mon homme et c'est lui qui va contre le lutin sauf que ce petit morpion n'apprecie pas du tout que sa maman soit d'un coté et lui de l'autre et se met a .....hurler !
Mon homme essaye de le calmer mais rien n'y fais, vers 2h45 je le reprend contre moi pour lui donner (encore) la tétée ; je me dis que vu comment il a pleurer il va etre tellement soulagé de téter qu'il va s'endormir !!!!

Mais NON !!!!!!

Alors là je n'ai plus du tout de patience, je le prend et je l'amène dans sa chambre, on l'installe confortablement, ca le fais rire, sauf au moment on ou lui fais le bisou, on s'en va et on éteint la lumière !!

Crise de nerf, il huuuuuuuurle, donc j'envoie mon homme car moi je le supporte plus, mais bien entendu il veut MAMAN ! donc il hurle, a limite se faire vomir, spasmes et tout.

Bon malgré mon enervement a bloc j'ai quand meme mon coeur de maman qui peut pas laisser ca, donc je dis a mon homme de me l'amener, je lui donne la tétée (j'en peux pluuuuuuuuuuuus) et il s'est endormi 3/4 d'heure plus tard soit a  4h15 du mat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tombe comme un masse, en espérant que la nuit sera pas courte.... Mais mon lutin en a décidé autrement en se reveillant ce matin a 8h30 tout pimpant pétant la forme !!!

Nous on a une tronche de mort vivant c'est l'horreur...........;

Conclusion : ce soir il dors dans son lit pour ne pas qu'il puisse se lever et nous faire le meme cirque !!!!!!!!



Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas toujours simple d'être parents...
O
j'y ai droit toutes les nuits depuis le début des vacances ! mais bon, il n' a que 6 mois !
E
ça fait 3 mois que mon lutin me réveille au minimum 4 fois par nuit en pleurant...je craque je n'en peux plus ^^
E
haaaaa que c'est rassurant de voir qu'on est tous logés à la meme enseigne avec ces petits monstres pétant de forme malgré une nuit super courte!!<br /> courage pour la journée
C
Ah j'ai connu ça !<br /> C'est une belle façon de savoir si papa et maman vont céder et comme ça je pourrai dormir avec eux toutes les nuits car y a pas de raison que maman ne dorme qu'avec papa et pas avec moi.<br /> Je ne fais pas de psycho de bazard mais c'est du vécu. Plus tard j'ai eu droit à j'ai mal au ventre je ne peux pas aller à l'école. Une fois tout le monde parti à l'école le mal avait disparu mais pas les calins à maman.<br /> Ah ils sont fûtés ses mômes et come on a quand même un coeur.....<br /> Bon courage pour la nuit prochaine lol
Publicité
Publicité