Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
16 août 2007

Un grand merci !

Aujourd'hui comme tous les matins je cours vais chercher mon courrier et a 1 m de la boite aux lettres un doux parfum vient a mon nez !
Avant même d'ouvrir ma boite aux lettres je savais ce qu'il y avait dedans !

Je voudrais dire un grand MERCI a Isabelle et Turtle93 pour leur générosité, car ce matin j'ai reçu vos enveloppes remplies de lavande !

Ca sent super bon chez moi je vais pouvoir me mettre a la préparation de mes sachets parfumés !

Merci beaucoup !!!!!!

Publicité
Commentaires
I
contente de te faire plaise et que ca te rende service <br /> je vais surveillert ton blog pour voir tes petits sachets <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> isabelle
Publicité
Publicité