Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
9 août 2007

besoin de vous !

J'ai besoin de votre aide !

J'aimerais faires des coussins de sol pour mettre sur mon tapis dans le salon car mon loulou y joue tout le temps et se couche sur le tapis....c'est pas super confortable j'aimerais donc lui faire des coussins sur lesquels il pourrait jouer, se coucher, et qui nous servent pour nous aussi (je couds sur le tapis ........donc ca me servirais aussi! lol)

Donc voilà j'ai pas trop d'idée comment les faire, quelle forme serait la mieux ?
Je fais donc appel a votre imagination !

Merciiii !!!

Publicité
Commentaires
L
Une banane !!!!<br /> Ca peut paraitre drôle mais tu serais aussi bien mise pour regarder la TV ou lire.<br /> Pour coudre évidement, j'hésite LOL
Publicité
Publicité