Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
7 août 2007

Alors là je suis scotchée du nombre de danois me

Alors là je suis scotchée du nombre de danois me rendant visite !!!!

c'est génial !

Je vous dit : TAK (merci en danois)


Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance666666%
DanemarkDanemark212121%
SuisseSuisse555%
BelgiqueBelgique333%
États-unisÉtats-unis222%
N/A222%
N/A111%
 

EDIT : si vous savez comment faire pour que le graphique apparaissent ca m'arrangerais....

merciiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité