Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
6 août 2007

Voici un aperçu de mes swaps en cours !Le swap

Voici un aperçu de mes swaps en cours !

Le swap boisson chaude qui part demain :

DSCF2124

L'echange bio avec vanille fraise :

DSCF2126

Bien entendu tout est emballé donc vous ne verrez rien hihi !!!

Il me tarde de tout vous montrer en clair !

Bisouuuus a mes swappeuses qui passent par là et qui sont dégoutées de rien voir hihi !!!!


Publicité
Commentaires
T
ça m'a l'air bien chouette tout ça...[yes]
M
lol pas de vacances pour moi ! Ca me détend de coudre alors j'y vais a fond car j'en ai besoin en ce moment mon loulou est péniiiiiiiiible !<br /> <br /> bizzzoooos[flash][Clin d oeil]
C
t'es sûre que c'est les vacances?<br /> [demolite]<br /> <br /> c'est super tout ce que tu fais!!!<br /> moi j'attends la rentrée...<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité