Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
3 août 2007

Bientot 1000 !!!

Je tiens vraiment a remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog et aussi qui me laissent des gentils commentaires !

Je viens de regarder les stats et mon ptit blog en est bientot a 1000 visites(984 exactement!), je suis vraiment contente !

J'espère continuer encore un moment !!

MERCI MERCI MERCI MERCI A TOUS !!!!

coucher_soleil


EDIT : Ca y est on a passé la barre des 1000, on en est a 1014 !!!! MERCIIIIIIII

Publicité
Commentaires
V
t'inquietes , bientôt on fetera les 2000eme.......<br /> Trés joli blog !
C
Félicitations !!! Il est sympa et trés frais ton blog pas comme le mien tout défraichi et vieillissant lol. Bon je lui referai une nouvelle jeunesse aprés mes deux semaines de vacances à Layrac. Bisous à toi et ton loulou cro mignon. Je veux que ma fille me fasse le même lol.
T
hihi! de rien![flash]
Publicité
Publicité