Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
2 août 2007

Colis echange sunny

J'ai reçu ce matin le colis senteurs que sunny m'a envoyé !!

Ouah ! j'adore !! j'ai été super gatée voyez par vous meme :

Tout d'abord tout bien emballé :

DSCF1925

Puis tout deballé :

DSCF1926

et en détail :

Une bougie fait maison qui sent super bon et un mini jardin zen !

DSCF1927


Une multitude de sachets de thé et de tisanes :

DSCF1928

de l'encens et un porte encens :

DSCF1929


De l'origan de son jardin, et des perles de senteurs a la pomme :

DSCF1930


Un savon a la lavande, et des blocs effervescents pour le bain:

DSCF1931


Des graines de panais et deux echantillons de parfum (je me suis mis  le rose il sent supeeer bon !!)

DSCF1932

Voilà tout ca !!!

MERCI MERCI MERCI !!






Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité