Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
25 juillet 2007

concours

Je ne vous l'avez pas encore dit mais je fais tous les concours (ou presque lol) du net, j'y passe pas assez de temps a mon goût (1h par jour) mais ca me permet de gagner quelques trucs sans m'acharner non plus toute la journée !

Aujourd'hui j'ai reçu 2 gains : une planche a découper superbe gagné chez uncle ben's avec le couteau et la fourchette, et un chrono ferrero !

Je vous mettrais au fur et a mesure mes gains maintenant si ca vous intéresse !

Quand j'aurais un peu plus de temps je vous ferais la liste aussi de tout ce que j'ai gagné depuis que je joue (depuis mars 2007)


DSCF1617

Publicité
Commentaires
M
super !!! moi je suis inscrite a toutgagner.com c'est très bien !<br /> <br /> bon concours alors !! <br /> bizoooos
K
Merci pour l'info ! hier soir après avoir vu ton article, j'ai farfouillé un peu sur "gogol" et j'ai trouvé un site qui donne un accés direct à tous les concours ainsi que les réponses si questions ! C'est génial ! je vais le faire tous les jours aussi je crois bien !<br /> Merci encore pour ce tuyau !
M
je me suis inscrite a un site qui rescence les concours et tous les jours ou presque ils m'envoyent en newsletter tous les concours a faire avec les reponses aux concours.<br /> Et en fait c'est de la persévérence car t'en fait vraiment un paquet pour gagner un truc !<br /> Y'en a qui y joue beaucoup beaucoup et qui gagnent énormément c'est hallucinant !<br /> <br /> bisouus
K
Super le cadeau ! moi jai jamais rien gagné :(<br /> donne moi ton secret ;)
Publicité
Publicité