Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
21 juillet 2007

Trouvailles sur un vide grenier !

J'adore flâner dans les vide greniers et partir a la recherche de la petite merveille !

Cette fois ci j'ai trouvé une dame qui crée des choses sublimes et pas très cher!

J'ai craqué sur ça :



recettes

recettes_2

C'est un cadre qu'on pose (ou qu'on peut accrocher) avec a l'intérieur des fiches de cuisine  en cartons classées par catégories !
Quand on veut faire une recette on met la fiche en première comme ça on y voit grâce a la vitre et en plus on la salit pas!
J'ai trouvé ça magnifique et j'ai payé ça ...... 5 € !!!

Donc j'ai pas hésité !

Publicité
Commentaires
C
Géniale cette création et pas chére !!! Bonne idée pour un cadeau. J'éspère retrouver la vendeuse dans la région.
M
Magnifique trouvaille !! j'adore c'est super beau.
Publicité
Publicité