Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
20 juillet 2007

TADAMMM .....

Voili voilou les resultats de ma petite enigme !!

Puisque personne a trouvé je vous met donc la photo en entier !


Il s'agit de ..... :


balle_de_lavage


UNE BALLE DE LAVAGE !!

Pour celles qui connaissent pas, y'en a 12 et ca sert a mettre dans le tambour de la machine a laver pour que le linge soit bien battu et donc mieux lavé avec moins de lessive !
Vala c'est super !
Le double emploi dont je parlais c'est donc avec mon fils qui me les pique en permanence pour les lancer partout a travers l'appart et me les perdre en permanence !!!!!!


Publicité
Commentaires
M
moi qui pensais que ce serait simple pourtant !<br /> kerta : oui n'hésites pas car c'est super ! j'ai reduit ma dose de lessive par 2 et c'est super bien lavé! et c'est niquel pour les couches !
K
Et vi j'étais pas très loin ;-)<br /> Et bien tu nous as bien eu avec ta baballe !<br /> Je connais mais je n'en ai jamais utilisé, d'ailleurs il faudrai que j'en achète !
T
oh bah j'aurais jamais trouvé car je connaissais même pas lol!!!
Publicité
Publicité