Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
20 juillet 2007

La gourmandise est un vilain défaut !

Tout a l'heure je suis allée poster le sac de mlle fleur de lotus comme je vous avais dit, sauf que entre la poste et ma maison il y a le "8 a 8" !!

aie aie aie ! c'est mortel pour moi qui suis une éternelle gourmande!

j'avais (comme par hasard) besoin de pommes pour faire mon clafoutis aux pommes demain car j'organise une reunion de sous vetements chez moi donc vous comprenez bien j'ai été OBLIGEE de m'arreter !! dur, dur !!

et puis là dans un rayon pas du tout a coté des pommes j'aperçois quelque chose qui me fait un gros clin d'oeil !

bah du coup, au goûter j'ai eu ça aujourd'hui :

DSCF1550


trop dur hein ?? lol

Publicité
Commentaires
M
ralala !!! ton idée est trop bonne, je vais tester dès que je pourrais mais a cause de toi je vais devoir racheter un pot de nutella car mon homme s'est empifré en rentrant et a 2 on a quasiment fini le pot....oups ! lol
K
Roh la gourmande !!! ^^<br /> Je dis ça mais moi aussi j'adoooore le nutella, mais j'évite. Dès que j'en mange, ça se voit au niveau de mes hanches ;)<br /> Sinon, moi je fais un gâteau au nutella, au lieu de mettre une tablette de chocolat a pâtisserie, je fais fondre l'équivalent en nutella et c'est trop bon !
Publicité
Publicité