Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
19 juillet 2007

swap coeur ... ca avance !

Comme je l'avais marqué je participe au swap coeur !

Il faut realiser 5 coeurs, j'en suis a  3 pour le moment ca avance bien et j'ai pleins d'idées !

Je vous met un petit aperçu pour le moment (je sais on voit pas grand chose mais c'est au cas où ma swappeuse passerais par la !!!!hihi)

DSCF1520
DSCF1523DSCF1513


désolée la qualité est vraiment pas belle !!

bon a vous d'essayer de trouver ce que c'est  !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi il m'inspire beaucoup c'est tellement beau les coeurs !!!<br /> <br /> je m'en suis fait pleins pour l'occasion lol !
T
pareil..j'en suis à 3 aussi! Manque plus que deux!!!<br /> J'aime bien ce swap..
Publicité
Publicité