Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
16 juillet 2007

Sacs Furoshiki !

Un grand merci a raffa
grace a ses recherches (sur le net japonais !!! chapeau !) elle nous fait découvrir un super truc !

Avec un foulard les japonais font de tout ! en un tour de main voila un sac ! c'est super simple  je m'en suis fait un cette aprem et je suis allée faire les courses avec, c'est vraiment très pratique et a la portée de tous !

allez voir sur son blog pour les pliages c'est très bien expliqué je peux pas faire mieux!

en tout cas voila mon sac a moi de cette aprem :

version sac fermé :
DSCF1425

et version bandouillère :

DSCF1426

j'ai essayé aussi pour les livres c'est super pour ramener les livres a la biblio et ultra classe !

a vous !!!


Edit: pour repondre a christouille, je n'ai pas doublé le tissu, j'ai pris du tissu a foulard a mondial tissu, mais c'est une bonne idée aussi de le doubler car il est un peu tranparent quand meme, et pour les dimensions j'ai pris 100*100cm faut que ca fasse un carré parfait pour pouvoir le plier en deux.

;-)))

Publicité
Commentaires
L
[flash][flash][flash][Bravo]
L
[I][/I]bonjours c'est pour te dire sue j'ai 10ans mais c'est tout de meme tres facile mais felicitaion pour ton sac[demolite]
J
Très beau sac, j'aimerais bien le faire mais je ne sais pas coment rejoindre ton blog pour avoir les explications du pliage. Vous seriez gentille<br /> de m'indiquer votre adresse. merci
C
J'ose te demander des précisions sur ton sac car il est vraiment trés beau. As-tu doublé le tissu et quelles en sont les dimensions stp. Merci et encore Bravo pour cette bonne idée.<br /> La voisine lol.
M
oui c'est super simple et c'est vraiment pratique !! je m'en sers tout le temps maintenant !
Publicité
Publicité