Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
2 juillet 2007

Flylady de mère en fils !

Grace au forum des FAF je me suis lancé dans le Flylady, mais oui vous savez cette nouvelle méthode pour faire le ménage (en gros pour devenir O.R.G.A.N.I.S.E.E....tout ce que je ne suis  n'étais pas !)

Ben je fais croire aux copines que je suis super balèse et que je fais plein de trucs a la fois... mais j'ai ma botte secrète !!!! hihi j'ai embaché un petit lutin : voyez par vous meme !

DSCF1355

Publicité
Commentaires
M
boh s'il est comme son père ca va ! il m'aide beaucoup et sans jamais rechigner donc je pense qu'en grandissant dans cet environnement il prendra exemple ! en tout cas je vais tout faire pour ! j'estime qu'on vit a plusieurs dans une maison et que tout le monde doit mettre la main a la pate ! bon la bien sur c'est parce que ca l'amuse je vais pas l'obliger aussi jeune a faire le ménage lol ! quand il veut pas il veut pas !<br /> <br /> bizz
K
Alors ça c'est génial ! c'est très bien de se faire aider par ses enfants et il faut surtout continuer lorsqu'il va grandir comme ça il pourra épater sa future chérie !
T
Bien pratique le petit lutin! LOL
Publicité
Publicité