Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cric croc !
26 octobre 2007

Tricoti tricota !

Tiens je me suis remise au tricot ca faisait longtemps !

En fait c'est a cause grace a l'echarpe nouchka,

J'y suis tombée dessus et je l'ai trouvée superbe et facile a faire !

Donc je me suis lancée et depuis hier j'en suis déja a 2 de faites !!! hihi
Quand je m'y mets c'est pas pour rire !

Bon y'en a une qui est déjà partie ... ma mère me l'a kidnappée cette aprem en passant ... et la deuxième est pour mon loulou !

La première que ma mère a kidnappé :

Photo_649

Et la deuxième qui a pas encore le bouton :

Photo_675

bon ok la boutonnière est misérable je sais mais je préviens je suis une archi débutante en tricot !!

Bon et dans la lancée je me suis mise aussi a tricoter des jambières pour mon loulou car en hiver deux paires de babylegs, ca ne suffit pas vu l'utilisation intensive qu'il en fait (c'est trop génial les babylegs!!!!!)

Donc voici le lien ou j'ai trouvé les explications :

Jambières pour gambettes bien au chaud

et voici le début de ses jambières :

Photo_676



Publicité
Commentaires
C
Découverte chez toi, je l'ai enfin réalisée !!! Merci....
J
C'est quand même un bon début!
Publicité
Publicité